chiwalove 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 vivement Dimanche. j'ai envie de voir tes puces et leurs cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniversaire à tes deux tites princesses. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 à Angélique et à Astuce, et pleins de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Plein de caresses aux jumelles ! Moi aussi j'ai hâte de voir tes belles puces en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniversaire à tes puces !Vivement dimanche, faites bien la fiesta et plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh mais c'est trop gentil de voulori nous inviter Véda... On arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Effectivement... d'être au Nord du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mais moi je ne suis pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon anniversaire à tes p'tites puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hirondelle90 a écrit:Mais moi je ne suis pas loin !!! Mais c'est vrai ça Tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors ma Véda, tes puces ont-elles feté leur anniversaire ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vivement dimanche prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai mal regardé ou quoi? Elles sont ou les photos? Angelique est un canon dans ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci. Oh le gateau est très apétissant. En fait, les 2 soeurs sont aussi belles l'une que l'autre. Bon anniversaire avec du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites