Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est génial et vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vraiment super! unique! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oH TROP MIGNON CES 2 CHATONS, et ce joli coeur ! trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai rater ce post. merci Crepuscule de me donner la chance d'admirer cette photo. c'est trop mignon,la nature fais parfois des actes inatendus. en mal comme en bien. merci Sonson. ces deux petits chatons sont inséparables j'imprime cette photo, c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 De rien Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites