Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Lituanie : Le chien lancé d'un pont est mort...

Messages recommandés

Info du 24/11/2009
Lituanie : Le chien lancé d’un pont est mort





L’animal qui avait miraculeusement survécu la semaine dernière après avoir été jeté d’un pont a succombé à ses blessures internes. Diffusée mercredi, la vidéo de la chute avait choqué les internautes.

Photo : Grièvement blessé lors de sa chute, le chien avait survécu jusqu'à ce week-end. - Photo: dr

Pipiras, le chien que deux hommes avaient lancé du haut d’un pont lituanien avant d’en diffuser la vidéo sur internet, est mort dans la nuit de samedi à dimanche. Ses blessures internes ont eu raison de lui, relate le site lrytas.lt.

Vidéo choquante

Diffusé sur différents sites mercredi dernier, le film montrait un homme plaisantant avec un canidé dans ses bras. «Les chiens peuvent voler», affirmait un Lituanien à son ami avant de jeter l’animal dans le vide. La chute avait grièvement blessé le chien, son état était jugé critique, il souffrait de multiples fractures et de blessures internes.

A la vue de ces images, le web s’était mobilisé. Une chasse à l’homme avait même été lancée. Mais suite au battage médiatique, c’est finalement le responsable lui-même qui s’est dénoncé à la police.
Svajunas Beniukas, 22 ans, a avoué être la personne visible dans la séquence. Il a excusé ses actes en affirmant que Pipiras mangeait régulièrement des poulets appartenant à sa mère, et qu’il voulait lui donner une leçon.

En attente du procès, cet habitant de Kaunas a été relâché. Il est accusé de cruauté envers les animaux. S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à un an de prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totalement révoltée!!!!!
et d'abord s'il mangeait des poulets c'est sans doute qu'il était mal nourri!
ah j'ai des envies de meurtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée !!! Il mériterait de subir les mêmes souffrances. C'est un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...