Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Vendredi 27 novembre 2009...

Messages recommandés

Bonjour les filles !

Aujourd'hui ciel bleu foncé chez nous ! et oui il fait encore nuit
Je pense que tu as du passé une journée extra Hélène......4 générations c'est super.
Moi je suis au téléphone avec ma grand mère tous les jours, elle est au courant de tout mes petits secrets, le boulot, les filles et on rigole bien, des fois je lui dis qu'il faut qu'elle se mette à l'ordi mais à 86 ans, elle préfère le téléphone.Vivement Noel pour que je passe une semaine avec.

Sinon, bonne nouvelle hier mes lits partent sur Paris je vous dirais dans quelle boutique dans quelques jours.

Courage les filles, le week end ce soir pour vous, moi je vais être obligé de bosser, il me faudrait des journée de 30 heures en ce moment !
Assez parlez de moi
Comment allez vous aujourd'hui ?

Je vous envoi plein de dynamisme ! allez on y va !

Invité

Bonne journée et bon courage à toutes celles qui ont subi les intempéries de la nuit

un énorme merci à Gilou qui comme toujours réalise de splendides montages mais là c'est en honneur de Dolby, alors je craque !!!! gros bisous chère Gilou

Bonne journée chacune! Marijo je suis contente pour toi que tes lits arrivent à Paris! je suis l'affaire! et ainsi tu auras bien l'occasion de faire un saut dans ma région!

Hélène c'est génial toutes ces générations autour de toi!

Néphélie j'espère que l'état de ton dos s'améliore?

Il y a longtemps que j'ai pas vu Mayavel sur notre forum?!!!Pensées pour notre bretonne

Aujourd'hui Poutine et Fillon les deux ministres russes et français font des accords sur l'économie au château de Rambouillet, ma ville natale. Tout y est bouclé! heureusement que je ne travaille pas aujourdhui!
Hier soir à 22 h 45 le commissariat de police m'a téléphonée car il signalait ma voiture Panda dans une certaine rue et il fallait qu'elle parte sinon elle était enlevée et je payais une contravention! ils préparaient la venue des hommes d'Etat! C'était Bruno qui avait emprunté ma voiture pour sa répétition de chorale!
la frousse quand j'ai entendu décliner tous mes noms au téléphone de l'ordinateur qui ne sonne jamais! N'empêche heureusement qu'ils préviennent les personnes!
Les pauvres habitants doivent être bien gênés !!

Origane, j'ai toujours mal au dos meme si je ne suis plus complètement coincée... Mais ça finira bien par passer.

Tu as du te demander ce qu'il se passait hier soir. J'espère qu'aujourd'hui, ta soirée sera plus tranquille.

Je t'embrasse très très fort. Calins à Dolby de ma part.

Invité

bonne soirée et bon week end a tout le forum.

Néphélie prends tu des anti inflamatoires?
Marijo courage pour ton travail.
Origane tu as du flipper hier au soir!!!!
tous pleins de bisous a vous toutes.
Karine comment va ton homme?
bisous.

• Créer...