cecilou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Après une période d'absence, c'est avec grand plaisir que je suis de retour sur le fofo ! Je suis à présent maman d'une petite Alice et mes journées sont bien chargées comme vous l'imaginez, et durant ma grossesse je ne venais plus beaucoup à l'ordinateur. Mais à présent Alice à 3 mois et demi et j'ai plus de temps pour venir vous voir ! A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sinon mes 5 petits loulous se portent bien. Je vous les présente à nouveau, il y a Alix 4 ans Betty 3 ans Alix et Betty ont eu 2 bébés que nous avons gardé Cisco et Calice. Et la petite dernière Leelou qui a 1 an et demi. Se sont des amours de chis !! Leelou vient de se faire enlever des dents de lait qui n'étaient pas tombées toutes seules, l'intervention s'est très bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Félicitations et bienvenue à la petite Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu as une bien belle famille! câlins à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est que du bonheur !!! Bienvenue à ta petite Alice et calinous à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour votre accueil chaleureux et merci pour ma petite Alice ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sincères félicitations pour la naissance de ta petite Alice, Cécilou, et heureuse de te revoir sur le forum avec ta tite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue a la petite Alice.félicitations aux parents. bon retour parmis nous. calins a tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci beaucoup Néphélie et Hélène ! Néphélie, j'adore la photo que tu as mise, et le texte est très juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Re-bienvenue parmi nous ma Cécilou, je suis ravie de te lire de nouveau Je suis impatiente de revoir toute ta petite Alix Family Bienvenue à ta petite Alice, une future passionnée de chihuahuas comme sa maman Elle a beaucoup de chance ! Elle va grandir entourée de petits bouts. Bonjour à Steph de ma part.Bisous pour vous trois Et calins à tes cinq trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 FELICITATIONS POUR VOTRE PETITE ALICE !!!TRES JOLIE PETITE FAMILLE DE PETITS LUTINS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ma Cécilou, est ce que tu peux nous montrer des photos de ton adorable famille ? Je suis impatiente de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites