MAYOR 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Maman est trop contente de nous avoir acheté ces belles robes pour Noël car nous sommes encore plus ses poupées comme ça ! mais qui suis-je ?je suis Ello Kitty, fille de Bugatti, j'ai 7 mois et je suis arrivée à 1kg 800 je suis la princesse bleue !je m'appelle de mon vrai nom "Princess Java", je suis arrivée du Canada il y a un mois, je pèse 1,500 pour 6 mois donc très petite pour le moment !je suis la princesse roseet moi Champagne, je suis le Petit Prince j'ai 2 ans et je pèse 1,500 kglà ça fait 6 mois que j'ai pas fait de shampooing mais je suis beau qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oh Dan, Ello Kitty et Princess Jaja sont sublimes dans leur petite robe ! Champagne a l'air complètement subjugué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tes deux princesses sont sublimes Ello Kitty a énormément changé, je me souviens des premières photos d'elle toute petite. Princesse Java porte bien son nom, c'est superbe du rose pour une tite puce chocolat. Quant à Champagne, je suis rassurée de ne pas le voir dans une robe Quel trèsor Mais où est mon Bogo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est vrai ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris, mais il fait tj la gueule sur les photos ou il ferme les yeux ! ça décourage !mais je vais en faire exprès pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ma Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oooh mais qu'elles beautés ! Tu as là deux belles princesses, leurs robes sont superbes ! Ello Kitty a bien grandit, mais elle est toujours aussi belle ta petite puce. Bisous à tous tes petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'étais tellement focalisée sur tes puces que j'en ai presque oublié Champagne, honte à moi car en plus je l'adore ! Il est vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Cecilou ! ce sont des chiens très rustiques que j'ai acheté pour aller à la chasse ! il fait froid à la chasse ! bon Champagne lui a ses poils (bon j'ai encore un boulon qu'a sauté ! il doit pu bcp m'en rester ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dan, ne change pas, tu me fais trop rire Bon plus sérieusement... Où est mon Bogo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh Mayor que de jolis toutous tu as! j'adore ton beau "bouchon" de Champagne! Et tes fifilles et leurs robes sont waouh, des fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LillyRose1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 que de beaux chiens! coup de coeur pour Princesse java! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites