Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je suis entièrement d'accord! donnez son amour nous en redonne en boomerang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quelle jolie pensée et si vrai ! je découvre chaque jour des rubriques que je n'abordais pas, quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est une belle pensée Néphélie. Et pleine de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est mangnifique et tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Absolument ! Quelle jolie pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 très beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 une autre pensée! une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites