Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh non ma Néph, la terre est inondée Il pleut trop Soleil ou es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est aussi ce que je me dis ma Sonson... C'est peut-etre égoiste (pour la pluie) mais je n'en peux plus de cette pluie et de ce vent qui ne s'arrete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour les filles ! Malheureusement je ne pourrai pas vous envoyer mon soleil quotidien, il pleut ici aussi. C'est tristounet mais nous allons pas nous laisser abattre, allez lumière à fond dans les maisons, vêtement coloré et pensons aux escargots qui vont bien grossir avec cette pluie......! Une chanson qui rend heureux, à chantonner meme si on n'a pas le coeur pour : "nous sommes heureux, heureux, heureux, nous sommes heureux de bon matin, chantons gaiement, gaiement gaiement, chantons gaiement ce joyeux refrain !" Le soleil reviendra les filles. Alors le cirque origane ? Val ça va ? Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 belle journée à vous!Je suis une chanceuse, ce matin le est ce matin dans les Yvelines!Hier il faisait suffisamment gris et humide et après le vent de la nuit, avoir un matin clair, c'est la vie qui repart!Je suis rentrée de Paris assez fatiguée, ça doit être ma crève qui n'en finit plus qui m'a affaibli!! Au cirque de Cuba il y a de sacrés bons artistes, équilibristes, gymnastes...et très musclés! Aujourd'hui direction concert de Bruno, aïe, j'ai le trac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 coucou les filles.comme vous l'a dit Marijo grosses pluies sur Nice.c'est incroyable la difference par apport a hier. mais c'est pas grave il en faut de la pluie. j'ai chanter ta chanson Marijo mon mari et ma fille se sont demander si je n'avais pas peter un fusible.bonne aprés midi a toute. Origane profites bien du concert de Bruno. je vous fait mille bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon dimanche à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très bon dimanche à vous toutes ! Ici le temps est habituellement superbe mais aujoud'hui le soleil a laissé place à la pluie et aux orages. Donc nous allons restés au chaud à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à toutes Ici soleil mais froid et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites