Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes nounours

Messages recommandés

Invité










J'avais envie de partager avec vous ma passion : ma collection d'ours en peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il s'est ajouté un très joli petit intrus dans ta collection Helene 993 Tu as une belle collection dis donc! 916 Moi aussi j'aime bien les oursons en peluche. Quand mes enfants étaient tout petits, ils en avaient plusieurs... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes nounours ! Ce n'est pas original mais mon coup de coeur va à ta si jolie tite peluche Chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois l'avouer!!!!!!
moi aussi. ma peluche préferer c'est ma petite chihuahuette.
merci les filles,peut être un peu agée pour aimer les nounours
mais c'est une passion.
j'ai garder une ame d'enfant quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'âge pour aimer les peluches. Je suis certaine de les aimer toute ma vie, tout comme toi Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
je dois l'avouer!!!!!!
moi aussi. ma peluche préferer c'est ma petite chihuahuette.
merci les filles,peut être un peu agée pour aimer les nounours
mais c'est une passion.

j'ai garder une ame d'enfant quelque part.


Ne la perd surtout pas Helene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu as raison Hélène de faire collection des nounours, c'est de la douceur dans un monde très dûr, alors pourquoi se priver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta belle famille Hélène! magnifique tous ces oursons! j'aime beaucoup aussi ces peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta Djeenie est belle!!! quelle ressemblance de couleur avec Dolby! c'est fou! côte à côte on les prendrait pour la même famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que djeenie a compris que le centre d'interet pour la photo c'était les nounours !! ne serait elle pas un peu jalouse ?
Alors pour les peluches, j'ai un gros problème......j'en ai plein de toutes sortes et là, ça ne va plus, en vieillissant j'en ai donné quelques unes à mes filles qui elles aussi en ont plein la chambre et là ça ne rentre plus mais comment faire un choix pour s'en séparer, elles ont toutes un prénom et une histoire !
Mon "bruno" en serait limite un peu jaloux, ils ne comprennent pas les hommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une collection de mon neveu qui a 35 ans, il n'y a pas d'âge pour aimer ces belles bêtes!

une très belle collection qui fait rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tous cest beau nounours mon prefere cetait ton magnifique ma soeur et moi aussi on a une enorme colection de nounour environ 200 ya plus place sur le lit les armoires mes bon cest telement beau.quand mon mari me demande se que je veut je lui repond un nounours je cest c est bete mais jaime sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monchichidamour a écrit:
super tous cest beau nounours mon prefere cetait ton magnifique ma soeur et moi aussi on a une enorme colection de nounour environ 200 ya plus place sur le lit les armoires mes bon cest telement beau.quand mon mari me demande se que je veut je lui repond un nounours je cest c est bete mais jaime sa

Moi je trouve ça super de faire une collection surtout de nounours c'est tellement doux à caliner !tu veux pas nous montrer ta collection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...