Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaPtiteRitalDu57

refais la garde de robe de eiko lol

Messages recommandés

Ils sont jolis tes petits vetements mais moi, je suis plutot "rose" pour mes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil à toi de proposer de tels beaux vêtements mais moi je suis désolée je ne peux rien mettre à Dolby la forte tête, il n'arrive pas à s'habituer du tout !!!!! grrrr!
j'espère qu'ils intéresseront quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci bcp , moi mon eiko a aussi eu du mal a accepté mais ça va maintenant il pense plus lol mais je l habille seulement dehors quand je le promène et pas a l intérieur , et comme dehors il pense qu'a jouer alors il oubli les vetement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance! je peux te dire que j'ai pourtant persévéré! je lui ai mis un manteau tout doux et tout léger et je l'ai sorti immédiatement et alors qu'il est toujours heureux de se balader là il a fallu que je le tire, que je le traine! rien à faire! j'ai préféré rentrer! et du coup j'ai montré ma colère et je l'ai boudé fort longtemps. Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison! il faudrait que j'essaie avec Aïko, son copain quand il est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça marchera surtout si il adore aiko , moi c pareil il adore boston c vrement son meilleur amis alors il pense plus a sa doudoune lol tu connais personne qui serais interressé par les vetement de eiko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladys? tiens on ne l'a voit plus!
le Aïko de ma fille ne met pas de vêtements non plus à part un manteau si il fait vraiment froid! désolée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miennes non plus ne veulent pas de vêtements.
et franchement je ne suis pas trop fan.
les harnais j'aime bien,mais il n'y a que Djeenie
qui accepte Dora et Cindy les refusent et je n'ai pas envie de leur
prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...