Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Horrible attaque dans la DrômeC'est un accident horrible qui est survenu le samedi 28 novembre dernier à Baume-d'Hostun. En effet, cette petite bourgade, située dans la Drôme et près de l'Isère, à une soixantaine de kilomètres de Grenoble, a été le théâtre d'un fait divers particulièrement terrifiant. Une femme âgée de 54 ans a été retrouvée chez elle par son compagnon. Elle avait l'avant-bras droit arraché jusqu'au coude. Elle a eu la force de dire à son compagnon "c'est les chiens", avant de sombrer dans le coma. Elle a été transférée au plus vite au CHU de Grenoble. Le couple possédait quatre chiens : un bâtard, un caniche, un chien croisé labrador-husky et un rottweiler. Selon une source proche de l'enquête, les quatre chiens étaient tachés de sang. Ils sont pour l'instant placés en fourrière et devraient être euthanasiés sous peu. Selon la gendarmerie, le rottweiler serait très probablement à l'origine de l'arrachage du bras ; en effet, il était particulièrement agressif au moment de l'arrivée des gendarmes et des pompiers. Par ailleurs, les secours ne sont pas parvenus à retrouver le membre arraché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bein dis donc, quelle horreur ! qu'est ce qu'elle doit être choquée cette pauvre femme ! avec la crainte qu'ils ne reviennent l'attaquer...et la souffrance !! pfffff ça arrive trop souvent, quelle tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je n'arrive pas à comprendre ça? le rott serait devenu enragé pour quelle raison? J'espère que l'on en saura davantage sur cette histoire. C'est sordide et ça va encore desservir les pauvres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Mais c'est horrible ça je me demande ce qu'il s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sincèrement, j'ai du mal à croire qu'un chien devienne aussi agressif sans raison. Peu importe à quelle race il appartient. S'il est élevé avec respect, amour, douceur et qu'il ne manque de rien, il n'a aucune raison de s'en prendre à l'homme. J'ai toujours tendance à prendre partie pour les animaux... Peut-être à cause des faits divers qui montrent de quoi sont capables certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites