Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon mercredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon mercredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour les filles ! Ici ciel déjà bleu mais très très froid, à peine 6° Pour les filles qui souhaitent m'entendre c'est possible sur l'émission de france bleu azur ( post casté- passion azur - émission du jour) que jusqu'à 11 h ce matin, après c'est fini vous me donnerez votre avis http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=3120aac9d91091705df4f44b6b53360e je vous envoi plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 une moitié de semaine aujourd'hui! passez un joyeux mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour et Bonne journée à toutes Il fait froid mais il y a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis désolée Marijo, je n'arrive pas à lire le lien! avec quoi l'écouter? ce format apparait difficile car même quick time le refuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour origane ......bizarre, ici no problem......une autre technique....recherche france bleu azur sur google, puis réécoutez les émissions, passion azur,émission du jour.....tu me tiens au courant ? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Passez une bonne journée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Marijo, j'ai essayé du bureau en passant par google mais on me demande de l'enregistrer c'est tout! c'est quoi cette extension de fichier pdh? j'essaierai encore de chez moi ce soir mais j'ai peu d'espoir ! trop bête, j'enrage, j'aurai tant aimé t'entendre! je te dis ça ce soir ......... Bon après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Prenez soin de vous les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 personne n'a essayé l'émission Marijo?J'ai vainement téléchargé real player pour l'écouter mais rien à faire! je m'arrache les cheveux de désespoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pareil pour moi, Origane.Impossible de lire ce fichier , je ne connais pas les fichiers PHP.Si quelqu'un trouve , ce serait sympa de nous donner l'astuce.Bonne fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites