bera 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi c'est bera 24 ans de bordeaux, passionne de chihuahua depuis toujours je me suis inscrite sur le forum en voulant en apprendre plus sur petits bout de choux en esperant un jour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Bera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bonsoir Bera et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Béra. As-tu un ou des chihuahua(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bera ! sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 enchantée Béra! j'espère que tu vas trouver rapidement un petit chichi qui va enchanter ton quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Enchanté Bera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sonson a écrit: Béra. As-tu un ou des chihuahua(s) ?non pour l'instant c'est hors budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 à toi sur ce forum très sympa!ne t inquiète pas, tu l auras ton petit chichi, quelquefois, il faut prendre son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MAGALI a écrit:à toi sur ce forum très sympa!ne t inquiète pas, tu l auras ton petit chichi, quelquefois, il faut prendre son temps!ca fonctionne Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites