hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu l'occasion d'admirer tes deux princesses, Karine ! à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh les tites stars ! Elles sont jolies dans leur doudoune Elles ont raison de faire les belles... Elles le sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 holala je craque de vrai amours j adore tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui de véritables princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Waouh comme elles sont jolies nos deux petites starlettes, j'adore, et leurs doudounes superbes, je ne sais pas ou tu as leurs vêts ? car j'aime beaucoup................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elles sont trop mignonnes tes puces Karine... J'adore les montages que tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites