Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Que de belles choses en ce premier jeudi de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour les filles ! Pour la pluie...sonson nous allons t'accompagner sous peu je pense le ciel est bien gris. ça me rappelle une chanson, je vous donne quelques phrases :......"le ciel est si bas ......des nuages noirs qui viennent du nord, colorent la terre, les lacs les rivières, c'est le décor...." Alors c'est de qui les filles ? Qu'est ce que l'on gagne ? plein d'amitié et un grand sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour et Bonne journée à toutes avec la pluie dans les Bouches du Rhône gardons notre bonne humeu rcar notre belle nature en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon jeudi à toutesIci aussi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne journée à vous toutes, ici en Savoie le ciel et couvert mais il fait un peu froid La neige se sera pour demain soit disant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ici le presque soleil pas de pluie, c'est toujours une belle luminosité de prise!bon jeudi à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben les filles ? personne ne reconnait cette chanson ?moi qui voulait jouer, confirmation de la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si Marijo... C'est Michel Sardou !!! Les lacs du connemara Bon ben ici... Il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci sonson...........c'était facile !et celle ci ".....lever sans réveil avec le soleil........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ...sans bruit, sans angoisse, la journée se passe... J.J Goldman bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 BRAVO ! je sens que j'ai à faire à une fine connaisseuse !alors on essaie celle ci : "....à des enfants qui croient vraiment ce que disent les grands....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il pleut à boire debout sur tout le Québec Prenez bien soin de vous.... Énorme câlin à Hélene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nice Dog Confort a écrit: BRAVO !je sens que j'ai à faire à une fine connaisseuse !alors on essaie celle ci :"....à des enfants qui croient vraiment ce que disent les grands....." Patrick Bruel !!! "Qui a le droit ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites