Vilic 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, apparement je ne me suis pas encore présenter^^donc voila j'ai 33 ans je suis de liège-Belgique et j'ai 4 chihuahua ^^alors j'adore l'informatique , les bon films , les chihuahua, et les congé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vilic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sur le plus sympathique des forums ! si si, je le dis haut et fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 enchantée de t'accueillir sur notre beau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vilic et bienvenue à toi et ta petite troupe sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites