Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Quel joli décor pour le forum ma Néph Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour les filles ! Très très joli décor pour le forum, bravo Nephélie . J'aime beaucoup. Bravo à Sonson avec qui nous avons joué à découvrir la chanson tout au long de la journée. ça me rappelle des souvenirs, on m'appelé "jubox" quand j'étais ado ! Sinon encore nuit chez nous mais déjà bien froid.Beaucoup de travail encore aujourd'hui, ne nous plaignons pas ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage...alors j'ai décidé de faire un cadeau pour les membres du fofo jusqu'à la fin du mois pour vous remercier de votre gentillesse. Je mets le cadeau sur le post boutiquebonne journée à toutes. Si certaines veulent jouer avec moi, voici la phrase mystère " ....un oranger sur le sol irlandais........" facile pour le début de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Nephélie pour ce très très joli décor pour le forum, les fêtes approchent.Bonjour et agréable journée à toute en cette journèe de Sainte Barbe fête du patron des Pompiers.N'oublier pas de planter votre blé ou vos lentilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour ton petit jeu Un oranger sur le sol Irlandais on ne l'oublirat jamais ect..... Cette mélodie est interprétée par Bourvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci candy.j'avoue c'était facile ! plus difficile .".....mais tu peux dire, en regardant ses yeux, qu'elle ne pensait pas à tout ça..."merci pour les lentilles, j'avais oublié, ce soir nous ferons ça en famille ! J'espère que cela poussera abondamment chez vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne journée à toutes et tous C'est une bien belle journée ensoleillée qui s'annonce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 aujourd'hui comme je ne travaille pas, je me suis réveillée sous un magnifique soleil! toute ma maison est illuminée! Dolby est tout heureux de se vautrer dans ses rayons qui réchauffent..Bon vendredi à vous!Merci Marijo pour ton petit jeu, je n'avais trouvé que Bourvil! je ne suis pas si forte dans ce répertoire il faudrait que j'entende la musique!Très bon anniversaire de mariage avec celui qui te fait office de "Bruno" !! et merci pour le cadeau (que je n'ai pas encore découvert) aux amies du forum.J'envoie tout le des Yvelines à chacune de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne journée à toutes!Il fait beau soleil actuellement sur le QuébecQuelques nuages ici et là masqueront par moment le soleilLa température est assez douce...Prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Marijo, je n'avais pas trouvé la chanson de Bourvil Quant à la seconde... Je cherche, je cherche J'aime bien ce petit jeu "jukebox" et si on lançait un post dans la rubrique des jeux ? Ce serait sympa non ? En tout cas, je te souhaite un bon anniversaire de mariage Val, Origane, Cristal, Gilou, Candy, profitez du soleil si vous avez la chance de le voir briller. Ici, c'est gris de chez gris Il va probablement pleuvoir !Origane, repose toi bien, ca fait plaisir une journée de congés Pleins de pensées positives pour notre Néph et notre Hélène Karine est absente ? Bon forum à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Non Sonson, j'arrive Mes deux plus petits n'ont pas école aujourd'hui, alors on coucougne Marijo, je n'aurai pas trouvé Bourvil Merci pour le petit cadeau que je vais m'emprésser d'aller voir.Bon anniverssaire à toi et ton homme.Néphélie la déco du forum est superbe, j'adore !Hélène, je t'envoies plein de gros bisous Bonne aprés-midi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci les filles. Enfin de compte la journée fut froide mais ensoleillé ! pas bête sonson pour le jubox ! Puis je le mettre à partir de lundi dans le post jeu ? Pour aujourd'hui je vous donne un indice, le chanteur "un monstre sacré" fait sa dernière tournée en ce moment route 66 ! Mais donnez moi le titre très bonne soirée à toutes, je vais préparer un petit repas pour mon "bruno" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 "Excuse-moi partenaire" de Johnny Hallyday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bravo Karine, je te tire mon chapeau !..excuse moi partenaire, de venir à toi, mais ces quelques pleurs me sont chers........... d'enfer cette chanson, j'ai connu ça plus tard mais j'adooooooore !Je crois que je vais mettre le vynil craquant en préparant mes cartons ! J'ai plus d'idée pour ce soir. Je vous retrouve lundi sur le post jubox dans les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Marijo, il n'y a aucun probleme, tu peux ouvrir un post dans les jeux. Nous nous ferons un plaisir d'aller y participer ! Ravie de te lire, Karine. Calins à tes enfants de ma part. Tu as bien raison d'en profiter. Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Douce nuit à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites