Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYOR

La naissance est imminente ! (Baghera m'a quittée)

Messages recommandés

Dur dur pour toi en ce moment... Je ne crois pas que je vivrais bien ce genre de situation moi non plus. Je te comprend très bien. Quelle expérience dur à vivre ça doit être... On s'attache tellement à nos petits.

Nous sommes là au besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan, excuse-moi, je n'avais pas vu ton message...
Je suis sincèrement désolée pour le petit de Bugatti, mais là encore, tu n'es pas responsable. Tu as cru faire pour le mieux et tu ne pouvais pas prévoir ce qui est arrivé.
Avec des "Y a qu'a", des "Y avait qu'à", des "si", on referait le monde !
Dan, aucun éleveur digne de ce nom ne pourrait te faire le moindre reproche par rapport à ces malheureux évènements.
C'est normal que tu sois bouleversée et c'est aussi la preuve, s'il en fallait une autre, que tu es une véritable passionnée.
Le mauvais sort s'acharne en ce moment mais la roue tourne, Dan, sois en certaine ! Parfois, il faut toucher le fond pour mieux refaire surface...
Ne perds pas espoir, je t'en supplie, continue de croire en toi et en tes reves ! Courage Dan !
Je pense énormément à toi et je t'envoie toute mon affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Néphélie.
Ce n'est pas ta faute, Dan.
Ne baisses pas les bras, ta passion est bien trop belle, même si en ce moment elle te fait tant souffrir.
Je voudrai pouvoir alléger ta peine mais malheureusement je n'en ai pas le pouvoir
Je pense bien fort à toi, à tes fifilles et leurs bébés. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes mes pensées et mon admiration pour le courage que tu déploies!
l'amour de tes chiens te rendra un jour tout l'amour que tu leur accordes au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous êtes trop gentils
alors les 4 bébés vont bien
mais c'est bien comme je pensais
les 2 blancs de Bimbo n'ont pas le même âge et sont dejà 3 fois plus gros en poids que le plus petit de Baghera
celui de 140 g fait 150 ce matin, il refuse le bib (il ne doit pas avoir assez faim) mais il se defend et arrive à se "placer"
par contre celui de 90 g n'arrive à têter que qd les blancs sont endormis, donc que les mamelles sont vidées et encore pas sûr parce que Bimbo elle n'aime pas ça que ses gros blancs soient decrochés !
que le petit soit perdu dans son dos ou pleure, ça lui fait ni chaud ni froid ! et si j'enlève un peu les blancs, elle ne reste pas dans la caisse avec les 2 autres
il faut penser que ce n'est qu'une mère adoptive, c'est bien qu'elle les tolère mais faut pas trop lui demander
et puis il n'y a pas 4 mamelles de developpées pour le moment
donc pour vous dire que tout va bien mais que je me suis rendu compte que le petit etait affamé
je lui donne le biberon, il se jette dessus et tete très très bien, ce matin il a bu 12 g d'un coup !
après il réintègre la caisse avec les autres
je pense que d'ici quelques jours il sera assez fort pour se faire une mamelle et se defendre et que je pourrai arrêter les biberons des qu'il prendra regulièrement du poids

c'est vrai que j'ai eu une bonne leçon, ne jamais faire confiance à une mère adoptive, surtout avec un bébé de 80 g
il était trop petit pour se defendre si Bugatti se couchait dessus avec ses grosses fesses, et elle n'en avait rien à faire de lui
j'aurais dû y penser
dommage qu'il soit parti je l'aimais trop ce bibou ! quel gâchis !

dans quelque temps je vous mettrai des photos des 4 moustiques

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles Dan. Après tout ce que tu as passé, c'est une petite consolation. Quel courage tu as. Tu sais je pense sans cesse à toi. J'ai beaucoup pleuré et ai été très retournée.

Je t'embrasse bien fort. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan, je suis heureuse que les nouvelles soient un peu meilleures aujourd'hui. La vie te fait traverser de bien douloureuses épreuves mais à présent, il ne faut pas oublier de regarder devant toi et tes 4 bébés qui se battent pour vivre sont là pour te le rappeler.
J'espère que le tout petit bout va s'accrocher et que bientot, il pourra teter comme les autres.
Je te souhaite une "bonne" fete, Dan, à défaut d'etre joyeuse... Et je t'embrasse de tout mon coeur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Dan, je vais croiser les doigts pour que tes tits bouchons continuent à bien manger et à bien grandir. Ils ont de la chance d'avoir une "maman" qui veille si bien sur eux.
Comme Néph, j'en profite pour te souhaiter une bonne fête. Je pense très fort à toi et je t'envoie de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles, Dan.
J'espère que le petitou va vite prendre des forces pour pouvoir se débrouiller tout seul.
Tu as raison, Bimbo n'était pas obligée d'accepter le petitou, bien des chiennes ne l'auraient pas fait.
Allez, courage !!! Les moments de joie vont revenir.
Prends bien soin de toi et de tes petits protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai suivi ce post et j'ai comme toutes les filles
était trés triste.
j'espere que ton petit bout se nourri bien.
je fait hommage a ton courage.
j'espere que tu peux te reposer un peu.
je t'envoie tout mon soutien pour cette
rude épreuve douce pensées pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens on est le 12
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Babydoll, la fille de Baghera et de Lollypop, nées dans 2 continents differents mais par hasard le même jour
les 4 bébés vont bien, je vais bientôt sortir les photos de mon appareil et vous les montrer
je vais aller les peser et le dernier biberon et vite je ou plutôt "on" se couche
je vous souhaite une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etant un peu "absente" en ce moment, je n'avais pas vû ce post et je dis merde c'est pas juste !
Je ne dirai rien qui ne puisse raviver les douleurs, mais je peux me réjouir de ces petits en bonne santé, il me tarde de voir leur bouille, tu es une fille formidable Dan, personne n'en doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
tiens on est le 12
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Babydoll, la fille de Baghera et de Lollypop, nées dans 2 continents differents mais par hasard le même jour
les 4 bébés vont bien, je vais bientôt sortir les photos de mon appareil et vous les montrer
je vais aller les peser et le dernier biberon et vite je ou plutôt "on" se couche
je vous souhaite une bonne nuit


aux petites princesses
la roue tourne et ta persévérance commence à payer avec tes petits qui commencent à aller mieux, quelle bonne nouvelle
ça prouve bien que tu es une maman exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob anniversaire à tes deux puces
Il me tarde de voit les bébés en photos
Dan de bien vouloir nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...