Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYOR

La naissance est imminente ! (Baghera m'a quittée)

Messages recommandés



voilà j'ai fait manger mes chiens, rajouté des bols d'eau, des couffins, des os à mâcher, j'ai changé les puppys trainer qu'ils puissent être un peu autonomes au cas où je sois trop occupée pour m'occuper d'eux !
et je vais m'isoler un peu dans la chambre avec Bimbo
elle a vomi 3 fois, elle gratte et elle halète !
quand je tomberai de sommeil j'essaierai de dormir un peu à son rythme en laissant ma main sur son ventre
et puis y'a Choco ma sourde qui va pleurer parce qu'elle ne supporte pas de ne plus me voir avec la porte de la chambre fermée !
bon à plus pensez à nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Mayor! je pense à toi et à ta jolie Bimbo! que tout se passe bien pour vous deux! que la nuit vous apporte de beaux bébés bien en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage à la future maman et à la "sage femme"
n'oublies pas que je ne suis pas loin si nécessaire (si tu veux je peux te laisser mes coordonnées en Mp)
à bientôt avec de belles nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la jolie Bimbo serait-elle prête à nous présenter ses petits bijoux ?
Dan, je vous envoie pleins d'ondes positives et de l'énergie. Courage pour cette nuit, tout se passera bien, je vous le souhaite très très fort. Je pense à toi et à tes trèsors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan, mille mercis de nous faire partager cet intense moment rempli d'émotions que représente la naissance de petits chihuahuas. C'est un merveilleux cadeau que tu nous fait là et je te remercie de tout mon coeur. Tu es merveilleuse !

Je vais penser très très fort à toi et à ta si jolie petite Bimbo cette nuit. Je vous envoie plein de courage à toutes les deux et des tonnes d'ondes positives. Que tout se passe pour le mieux, tel est le souhait que je formule pour toi et Bimbo. Il me tarde déjà d'avoir de tes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dejà fini !
2 petites truffes toutes blanches un garçon et une fille !
c'est la mise bas la plus cool que j'ai eu, à peine coincés cette fois !
ils ont un bon poids 128 g le garçon et 140 pour la fille !
mais tous petits tous jolis
nés à 0 heure et 0 heure 45
je pense que c'est terminé à moins d'une surprise, Bimbo a bu un grand bol de lait de chienne avec un oeuf battu
les petits têtent dejà !
Bimbo est heureuse elle n'a pas bcp souffert sauf à l'expulsion
j'ai toujours aimé le blanc, ils me plaisent bien ces petits

les 2 autres j'ai pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que tout se soit bien passé et que tout le monde aille bien.
C'est génial
Bravo à Bimbo qui a bien travaillé.
Calinous à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable !!! Félicitations à Bimbo, Bogo et à toi
Bienvenue à tes deux tits flocons. Je suis déja impatiente de voir leur tite frimousse. Je suis vraiment ravie que tout se soit bien passé.
Un peu de repos pour tout le monde en attendant les prochains évenements
(On a bien fait de reporter ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations à la belle maman et bienvenue à la petite princesse et au petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai dormi 2 h et somnolé 2 h en essayant de me rendormir en vain
je ne suis plus si fraiche mais ça va
Baghera est agitée et gratte +++
les bébés têtent bien, je nourris Bimbo à la main au jambon et au paté car elle ne mange pas autre chose après les mises bas ! et si on lui met une assiette elle ne mange pas ! uniquement à la main ! ça prend du temps mais je suis là pour ça

si j'avais su que ça se passerait si bien j'aurais fait une photo ! ils étaient si beaux tout blancs dans leur poche à la sortie !
bon tant pis ce sera pour la prochaine fois !
voilà je retourne à mes soins et surveillance
mais à mon avis ça va pas se passer aussi bien avec les 2 autres !

j'espère que vous avez eu l'idée d'aller noir les photos sur mon site car je n'ai pas le temps de vous les mettre ici pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sensationnel ! les bébés sont bien beaux, je suis allée voir sur ton site!
bravo et bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis allée sur ton site pour voir tes deux flocons. J'ai hâte de les voir évoluer. Ils sont trop craquants.
N'oublie pas de prendre soin de toi, Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement Bimbo et ses bébés vont bien
mais Bugatti a eu une césarienne, mon fils est venu la chercher en urgence pour l'amener au veto de garde, en dehors de strasbourg,
je la récupère demain matin avec peut-être 2 chiots s'ils passent la nuit car ils seraient très faibles ! le veto de garde n'a pas voulu me les rendre hier soir il dit qu'il connait son boulot ! )
je suis restée avec Baghera qui a eu un seul chiot petit mâle marron
2è chiot coincé !
des l'ouverture, je l'amène chez mon veto habituel pour une cesarienne elle aussi
et à 10 h je recherche Bugatti (et ses 2 chiots s'ils sont vivants)
ensuite je recherche Baghera

je suis degoutée et desespérée du mauvais sort
triste St Nicolas
Vivement demain soir que je fasse le bilan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Dan...
J'espère que les deux bébés de Bugatti vont pouvoir survivre et que tu pourras les récupérer avec ta puce et Baghera demain.
Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage pour affronter ces moments difficiles. Prends soin de toi Dan. Tu n'es pas responsable ce qui est arrivé à tes puces...
Je t'embrasse de tout mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Dan ! Je suis triste d'apprendre que les choses ne se passent pas aussi bien pour Baghera et Bugatti que pour ta tite Bimbo.
J'espère que les bébés de Bugatti vont se porter de mieux en mieux et que tout se passera bien pour Baghera et son fils.

Je pense très fort à toi et je t'envoie tout mon soutien et pleins d'ondes positives. Courage ma Dan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel triste dimanche
j'espère que les mamans vont bien vite se remettre et que les petits pourront être sauvés
donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si triste pour toi
J'espère que ce soir tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer.
Plein d'ondes positives pour Bugatti, Baghéra et les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu avoir 2 petits mâles vivants de ces 2 cesa, les 2 filles sont dcd !
donc, j'ai 2 petits bouts à surveiller de près, et Baghera qui sort de son anesthésie, très fatiguée

j'ai eu un bébé mâle de Bugatti, minus de 90 g, il ne tête pas mais j'ai réussi à lui donner un peu de biberon !
après je verrai s'il a la force parce que je ne donnerais pas cher de sa vie
le 2è, une fille, est dcd, ces cons de medecin de garde les ont laissés sans rien têter depuis hier je vous raconte plus tard
pour Baghera un petit mâle aussi, le 2è : encore une fille dcd de suite après la cesarienne

donc au total
Baghera 2 petits mâles beige masque noir
Bugatti 1 petit mâle très clair blue fawn
Bimbo 1 M + 1 F blanc
les victimes du WE : 2 F (1 de Bug 1 de Bag) 1 M (de Bag) et 2 fifilles sur 3 qui ont dû avoir une cesarienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de te lire Mayor... Tu as toute ma sympathie. Gros câlins de réconfort, tout doux, aux petites mamans et aux bébés. Vivement qu'ils se battent pour bien se développer.




Restez avec nous petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan, je sais que tu dois etre bouleversée par ce qui est arrivé ce week-end et je suis triste pour toi qui ne mérite vraiment pas cela.
Il y a 3 petits anges de plus dans le ciel ce soir...
Mais la vie continue pour tes petites mamans, heureusement, et je sais que tu vas te battre avec elle pour que leurs bébés, et en particulier, les deux petits males si faibles, puissent vivre.
Je t'envoie plein de réconfort, de courage et d'ondes positives. N'oublie pas de pendre soin de toi également.
Je t'embrasse affectueusement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle ! J'espérais tellement que tu puisses récupérer tes puces avec tous leurs bébés J'espère que tes trois petits mâles vont s'accrocher et que les bébés de Bimbo vont toujours aussi bien.
Je t'envoie plein de courage et d'énergie, tu en as bien besoin après tant d'émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bon courage à vous en espérant que tout le monde aille mieux dans quelques jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Mon dieu ma Dan Qu'est-il arrivé à ta tite puce ?
Je suis sincèrement désolée et peinée d'apprendre cette terrible nouvelle.
Je t'envoie plein de courage et de gros bisous de réconfort. J'ai une grosse pensée pour Baghera qui était mon petit coup de coeur.
Je t'embrasse très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis couchée ce matin à 5 h, elle n'était pas vaillante 38° 9 somme toute normal, j'avais mis le reveil et à 8 h et je l'ai trouvée couchée sur le flanc dans un etat comateux
je lui ai fait une piqure de serum glucosé et sauté dans mes chaussures partir chez le veto en taxi
arrivé là elle a vomi une grosse quantité de bile, a fait une petite diarrhée blanche (!!! ??? ) avait 35° hypothermie alors qu'elle était sur le matelas chauffant toute la nuit
elle avait tj son catheter de l'anesthesie , il a dit je la met sous perfusion et je vous rappelle l'AM
je suis sortie sur le trottoir vite pour aller biberonner mes chiots et là alors que j'attendais mon taxi depuis 20 mn ! l'assistante me rappelle pour me dire qu'elle a fait une crise cardiaque
le veto pense à une toxemie de gestation (mais les chiots l'ont un peu tetée et ils ne sont pas morts) ou à un trouble metabolique qui a donné cette reaction d'hypothermie
il ne sait pas
j'ai demandé une autopsie mais il dit que la DSV ne trouvera pas gd chose et que ça sert à rien
merci de ne pas poster pour me plaindre, ça ne sert plus à rien
je l'ai tuée avec mon idée d'élevage de m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite entre le silence pour respecter ta demande et le désir de laisser quelques mots pour toi. Ta peine pèse si lourd dans ton post. Te laisser complètement seule m'apparaît inhumain. Je suis sans mot de te savoir aussi boulversée. Ne te laisse pas gruger par la culpabilité d'accord? Prends du recul et surtout du repos.

Accepterais-tu un petit câlin de réconfort même si on ne se connaît pas?

Je me retire maintenant. Par respect.



Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Cristal, je me permet de t'envoyer un peu de réconfort.
Ne culpabilise pas, Dan, celà ne sert à rien. Toutes ici savons bien que Baghera, comme tous tes p'tits luttins, sont choyés et aimés plus que tout. Le départ de Baghera au toutouciel ne fait que nous rappeller que l'élevage est une passion extraordinaire, remplie d'amour, de joie et de moments magiques, mais qui parfois fait traverser, à vous éleveur, de dures épreuves. Tu n'y es pour rien.
Avec toute ma tendresse

"Mes plus douces pensées s'envolent vers toi Baghera "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis là si tu sa besoin de parler, je te laisse mes coordonnées en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, depuis que j'ai appris cette nouvelle j'en suis malade ....J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C'est trop triste, et trop injuste. Je t'ai déjà écrit et reécrit ma Danielle. Juste pour te dire que mes pensées vont vers toi et ton petit ange.
Je t'embrasse de tout mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bb vont bien
je dois encore les peser avant de vite me coucher puis je vais mettre le reveil dans 3 h

le plus gros fils de Baghera partage les mamelles de Bimbo avec les blancs, Bimbo l'a accepté
là il va bien profiter
les 2 petits rescapés de cesa, 80 et 90 g ont dejà perdu 10 g
Bugatti n'a pas bcp de lait et de mauvaises mamelles pour des petits bouts pas très costauds ! je ne peux pas donc je les biberonne je vous dirai demain s'ils ont pris
bonne nuit Nephelie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces nouvelles, Dan.
J'espère que tu vas parvenir à te reposer un peu cette nuit, et que ça va aller pour tes bébés.
Surtout, prends soin de toi, d'accord ? Tes petits bouts ont besoin de toi en forme et s'ils pouvaient parler, je suis sure qu'ils te diraient qu'ils savent la chance qu'ils ont d'avoir une maman telle que toi.
Je t'envoie plein de courage et


et tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permets moi seulement Mayor de te dire combien je pense à toi dans ces moments douloureux et n'oublie pas combien ta Baghera a été heureuse avec toi. De l'eden où elle se trouve, elle te le crie! ne te culpabilise surtout pas, tu as toujours fait pour le mieux, quand on a autant d'amour que toi, les chiens ont une vie heureuse.
Protèges toi! Gros câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Néphélie,
on ne se connait pas , mais ton histoire est bouleversante , je te souhaite plein de courage , j espere que les bb vont bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a plus vu dan aujourd'hui sur aucun forum. Je pense qu'elle doit être très fatiguée et subir le contre coup de cette terrible perte. Toutes mes pensées sont avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé le tout petit de Bugatti mort ce matin
je crois qu'elle l'a ecrasé

j'aurais du le garder sur ma table de nuit au chaud dans un petit panier (comme j'ai fait pour Enzo, celui que sa mère ne voulait pas et qe j'ai fini par nourrir par sonde)
il aurait suffit de ça, peu de choses pour qu'il vive quelle connerie !
mauvaise decision de ma part
je regrette tellement de lui avoir laissé après la tetée de cette nuit
le petit etait tonique, j'ai même fait ses 1ères photos à 3 h du mat malgré ma fatigue et le l'ai pesé il etait passé de 80 à 86 !!!
ça m'a fait un gros choc en le trouvant mort, je me suis rendu compte que c'était mon préfere, ça m'a desespéré qu'il meure si bêtement

une seule tetine de Bugatti a bien sûr ete utilisée cette nuit, le petit de Baghera tetouille mais je n'ai plus confiance
dans la journée j'essaierai de le faire accepter par Bimbo,
je la sors 2 h que ses mamelles se remplissent bien et quand elle aura bien envie de donner son lait, ke lui mettrai le petit de bag à la place su plus gros
si elle l'accepte je remet les 4 et basta !
je fais un copié collé pour tous les forums, pour les personnes qui attendent des nouvelles
je ne pourrai pas écrire plus, trop c'est trop j'en peux plus
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...