CAP'S 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BonjourMoi c'est CAP'S je n'ai pas actuellement de tchi mais ca viendra dans peu de temps.Sinon je suis une femme de 34 ans maman de 3 enfants et également mariée[size=12]J'habite pas très loin de NANTES.Voilà j'espère m'etre bien présentée sinon si vous avez d'autres questions je suis à vous.AmicalementCAP'S[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Cap's ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP'S 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci de l'accueil [b]Néphélie[/b] et hirondelle90CAP'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP'S 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci val6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ravie d'accueillir une jeune Maman avec une belle famille! bientôt tu trouveras peut être le chi de tes rêves!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP'S 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci origane je cherche je finirai pas trouvé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Cap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP'S 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour sonson et merci beaucoupBonne journée à vous tousCAP'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites