Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ici la pluie dégouline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour les filles ! Magnifiques Gif , on est encore gaté ce matin, merci les fillesCe matin, je partage mon ciel bleu et le soleil avec vous toutescourage Karine, tu sais ce que l'on dit ; "après la pluie vient ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Beau samedi à tous même si le temps n'est pas toujours au top! Ici pluie, vent et tout à l'heure de la grêle!je file chez le coiffeur! bonjour la coupe en courant d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne journée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon week-end les copines!Ciel couvert sur le QuébecTempérature autour de zéro et humidité donc pas chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne soirée à toutes Ici toujours la pluie et le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites