Chi-chi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Je viens sur votre forum pour pouvoir partager des info sur les Chihuahuas. J'ai une petite femelle rousse de 4½ lbs et qui a 3 ans, du nom de Chi-chi. Elle attend une porter d'un magnifique petit mâle de 2½ lbs qui devrait naître dans environ une semaine... Nous ne sommes pas du tout une élevage mais ont voulais faire vivre cette belle expérience à nos enfants et possiblement avoir un autre petit chi à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue dans notre grande famille Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, à toi et à ta petite puce. J'espère que tu te plairas parmi nous et que la mise-bas de ta petite Chi-Chi se passera bien. N'hésite pas à nous mettre des photos de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour votre accueil! Pour la photo je devrai voir comment ça marche exactement, je crois que vous avez un lien la dessus... En passant j'ai regarder les photos que vous avez mis de vos chihuahua et ils sont tous tellement ''cute''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Chi - Chi !!!tu vas voir, c est très sympa ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites