elfyshop1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour a tous, je m appelle virginie.je suis une passionnee de chihuahuas !!a la maison 5 petits CHICHIS qui me comble de bonheur tous les jours.c est pour cela que j ai cree ma e-boutique.elle est consacre a nos petits chiens ....vous trouverez vetements et accessoires.bonne visite sur ELFYSHOP.FRmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je connais ta superbe boutique que j'ai découverte par hazard il y a quelques jours, c'est marrant !Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites