Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai failli oublier... à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Néphélie, mais chez nous on ne le fête pas Aujourd'ui,magnifique journée sous le soleil. Mes 3 schtrounfs vont faire le sapin, je vous ferai voi le chef d'oeuvre Bon dimanche à tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne journée et BONNE FETE DE SAINT NICOLAS Quand Mathilde va se réveiller, ça va être u avant goût de Noël Saint Nicolas est passé cette nuit lui déposer du chocolat, une clémentine, du pain dépice et un petit jouet Et biensûr on a pas oublié de lui laissé hier sur la table à côté de nos chaussures une petite carotte pour son ane J'attends qu'elle se réveille avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Val, c'est trop beau de voir les enfants émerveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Petit message de la part de notre Hélène au grand coeur qui n'a pas trop le moral en ce moment.-Elle vous fait de gros bisous et reviendra parmis nous trés vite.Tu nous manques Hélène, prends soin de toi et retrouve vite ton joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne journée , bon appétit à toutesIci toujours la pluie et le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon dimanche à toutes!Un ange pour protéger toutes mes copines du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne fin de journée à toutes, en espérant que vous avez passé un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne soirée et douce nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites