MAGALI10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 En cette fin d 'année, je suis heureuse de vous annoncer la création de mon site " duparadisdesptitscracks ", et ma 1 ère portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 FELICITATIONS !!! En plus tes petits princes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 à ta fifille pour ses beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Val et Hirondelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour ton site !Tes petits bouchons sont à croquer Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour la création de ton site et pour ta première portée de Chihuahuas, Magali ! Je te souhaite une bonne réussite dans ton élevage. J'ai déplacé ton sujet à la rubrique "Annonces éleveurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok, merci, Néphélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ils sont a croquer tes bebestros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Félicitations, j'ai été voir ton site c'est Tes bébés sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites