sandrine591 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour à tousje m'appelle sandrine, j'ai 35 ans ,je suis de lille, mariée et maman de 2 garçons j'accord énormement de temps à ma plus grande passsion mes animaux tout d'abord un boxer du nom de tessa,un lhassa apso du nom de lilou, un yorshirt du nom daisy et enfin ma petite puce engie un chihuahua sans oublié mes quatres furettes ,chimen,lyra,maya,hindie. j'aime aussi le tricot, le crochet et les perles.amicalement sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sandrine ! Tu as une belle famille. N'hésite pas à nous présenter tous tes petits bouts en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Cà fait du monde !!!Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 à toi et à toute ta petite famille, Sandrine ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine591 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci à tous pour vos messages de bienvenue si sympathique,je metterai des photos aux plus vite , je suis sure que je vais beaucoupme plaire et apprendre plein de choses sur les chihuahua car ma petite puce à 3 mois et je ne veut pas faire de bétise car je l'adore ,elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 à toi Sandrine !!!et Un forum très sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenue Sandrine. Tu dois avoir de quoi faire avec ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 heureuse de t'accueillir parmi nous Sandrine! une tonne de caresses à tous tes poilus! et un bonjour à Lille, ville que j'ai appréciée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 COUCOU A TA SUPERBE FAMILLE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites