chiwalove 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wow quel gâteau !!! Il devait être délicieux. Tes tites puces l'on gouté ? Astuce et Angélique sont deux merveilles. Tout comme ta petite Luna qui ne veut pas poser. Tite Canaille ! Calins à tes trois princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le gâteau est magnifique !!! Astuce et Angélique sont toujours aussi ravissantes, de vrai princesses Domage que la petite canaille n'ait pas voulu poser , elle est si craquante Calinoux à toutes les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La petite coquine ! Elle cache bien son jeu. On dirait pas à la voir, qu'elle bouge autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mmmm, le beau et bon gateau... Tu m'en as gardé un morceau j'espère ma Véda ! Que tes puces sont belles ! J'ai souvent tendance à vouloir les appeler "les jumelles". Je ne sais pas pourquoi car elles ne sont pas identiques. Encore un bon anniversaire à Angélique et à Astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 HUM !!!!!il a l'air bien bon ce gâteau, vous avez dû vous régaler, c'est de la torture ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!Qu'elles sont belles ces ravissantes princesses, Angélique et Astuce ....Eva-Luna en a rien à faire, bien sur la coquine, elle attend son gâteau à elle, qui sera pour bientôt !!!!!!!!!!!!!! Quelle chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de ma part à tes adorables jumelles, ainsi qu'à ta tite anguille, ma Véda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites