Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Messages recommandés

Zut je remets la première photo trop petite (la monstresse est venue m'embêter, j'ai dû cliquer sur le mauvais lien) ....et toujours pas moyen d'éditer !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwalove a écrit:
Zut je remets la première photo trop petite (la monstresse est venue m'embêter, j'ai dû cliquer sur le mauvais lien) ....et toujours pas moyen d'éditer !






Ma Véda, t'as pas bientot fini de raler, oui !


A part cela, de nous faire partager les photos de tes 3 merveilles !

Tu me fais rire avec ta tite canaille d'Eva-Luna... C'est vrai qu'elle a un petit air de fripouille. A coté, Angélique et Astuce ont l'air de deux images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes tites princesses
Angélique pose comme une star sur la dernière photo
Eva Luna a une tite tête de clown Il faut bien qu'il y en ait une qui mette de l'ambiance Les jumelles sont si sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Véda, t'as pas bientot fini de raler, oui !

C'est énervant de pas pouvoir éditer non ?
Je réponds en même temps à Sonson, oui, les jumelles sont des anges, sages, calmes, mais Eva-Luna .......ouille ouille ouille !!! Toujours un oeil ouvert, une trombe au moindre bruit, un asticot ....
Mais comme je dis c'est une méditerranéene ça s'exprime fort !

J'ai fait des recherches sur sa généalogie d'après son pédigree et il y a des chis espagnols, bien sûr, mais aussi italiens et argentins !
J'ai quelques photos si ça vous intéresse......Car son grand père et arriére grand père sont multi champions internationaux
Merci à vous de vos gentils messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK alors voila grand papa paternel (père de son père)



Multi champion.

Le papa de sa maman champion d'Argentine :



Le papa de son grand père paternel





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis heureuse de revoir des deux anges, toujours aussi merveilleuses, et la petite dernière, quelle petite tête de canaille.......elle est trop mimi, et au moins ambiance garantie !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup son grand père (première photo) j'ai aussi sa grand mère et sa mère, son père, ce qui me fait bizarre c'est qu'ils sont tous de couleur claire .....Et en fait seul le grand père de sa mère était bleu.....Je continue mes recherches et j'essaie de trouver le plus de photos possible .....J'ai fait pareil pour Angélique et Astuce. J'aime savoir à quoi ressemblaient leurs ancêtres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...