Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Passez une agréable semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour les filles ! Merci pour ces merveilleux gif, comme d'hab ! Un peu de retard ce matin, mais je viens quitter UPS pour les envois de colis (des toutous vont être gaté à Noel). Ensuite, je suis passée par le post jeu pour vous mettre Le jubox en route !Que le meilleur gagne Alors ce sapin Karine ? Qui a mis l'étoile en haut ? Comment s'est passée la St Nicolas Val ? Nous dimanche journée Marin'Land, toujours un émerveillement ces dauphins,otaries et orques ! Alors chère Hélène, nous sommes là, donnes nous de tes nouvelles, Cristal pas trop froid ? Bonne semaine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour et bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne journée et bon début de semaine Cette fête de St Nicolas c'est super bien passée Ma puce avait des étoiles plein les yeux, j'adoooooorrrrrrreeeee En plus le St Nicolas lui a ramené un cadeau qu'elle avait demandé au Père Noël : donc là elle m'a dit qu'il était sacrément coquin ce St Nicolas de chiper les idées du Père Noël Aujourd'hui le St Nicolas passe dans son école, donc vous imaginez.... Le week end prochain on attaque le sapin, elle compte les dodos !!! J'adore cette période, c'est génial pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [url=http://www.imagehotel.net/?from=070fwg6s9y.jpg][/urlBonjour et agréable journée à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour à toutes! hier j'étais très occupée avec l'exposition à Rouen. Levée à 6 h je suis rentrée fatiguée mais satisfaite à 19 h 30Ce jour je vais vous raconter ça en photos sur le post exposition canine "Rouen"gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui Marijo, le sapin est terminé et l'étoile trone bien sur sa cîme.Origane, vivement les photos Bon lundi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a toutes et a demain les amiese] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou mes copines chéries!Je vous souhaite une bonne soiréeMarijo, ici on gèle!On prévoit notre première tempête de neige ce mercredi Je n'aurais pas le goût d'être sur la route... Attention à vous mes petits soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'attends mon fils d'une minute à l'autre, je ne pense pas pouvoir faire le post ce soir! ne m'en voulez pas, c'est un imprévu! Mon fils débarque toujours ainsi suivant son travail! il devrait être là 3 soirs!Bonne soirée. Je pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites