Betty20 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et oui c'est la crise, mes pauvres petites n'ont même pas un dodo du coup elles dorment sur l'alèse je comprends mieux pourquoi elles sentent pas toujours tres bon lol! lol! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pauvres petits chiens, même pas un dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tout de même ! on va se cotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les pauvres petites,elles ont l'air tres perturbées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tout à fait inacceptable!!!!peluche dort souvent à même le sol et pourtant il a 3 dodos rien que dans le salon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 mai 2011 T'as pas honte Betty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Betty pour te faire honte voici le dodo fais par moi à FANTAlol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 lol en effet ça doit pas sentir la rose apreswaoooou patachoco,ton dodo est juste SUBLIMEEEE,ro la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu n'as pas honte Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 trop beau ce dodo, je reve d'en avoir un comme ca un jour !!!!! il vient de chez marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci les filles pour mes puces, oui j'avoue j'ai un peu honte mais bon c'est la crise alors faut faire avec Myriam ton dodo est tout simplement splendide le même en rouge serais magnifique chez Moi, je vous envie de savoir faire d'aussi jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non c'est moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hé bien chapeau alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oh les pauvres loulous ils n'ont pas de dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites