Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Messages recommandés

On voit que les temps sont durs !
Pauvres tites puces obligées de se serrer à 3 dans le meme panier !
Ma Véda, tu n'as pas honte non ?

Bon allez, je me dévoue, je veux bien accueillir tes tites merveilles. Chez moi, elles auront tous les paniers qu'elles veulent, il y en a partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop Mimi toutes les trois
Je dirais même qu'il y a encore une place pour une quatrième petite soeur Si votre papa lit ça...
Calins à tes tites princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les voir dormir les une sur les autres, c'est trop mignon

Pour arranger tout le monde, comme c'est moi la plus proche, c'est moi qui vais servir de nounous à ces petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hirondelle90 a écrit:
J'adore les voir dormir les une sur les autres, c'est trop mignon

Pour arranger tout le monde, comme c'est moi la plus proche, c'est moi qui vais servir de nounous à ces petites puces


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ma Véda, quand tu parles de toute l'énergie d'Eva Luna, j'ai l'impression que tu décris le comportement de Douce Dimya... Et oui, j'ai la même à la maison !
Sur la mienne non plus, il n'y a pas de bouton Off ! C'est une vraie canaille qui ne tient pas en place comme ton petit diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur mes sept puces, c'est la seule à être comme cela. Meme Enza qui est plus jeune, est bien plus calme. Ma Douce est une petite boule d'énergie qui est toujours en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles sur ces images, elles respirent le bien être, blotties toutes les trois les unes contres les autres, sans se soucier de ce qui peut bien se passer.....c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...