keiko1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjourmoi c'est muriel ,j'ai 32 ans,marié,deux n'enfants et un chichi depuis 3 joursj'adore les animeaux ,je fait partis de l'association de B.Bardotet j'embète tout le monde avec mais pétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 heureuse d'accueillir une protectrice des animaux!bonjour à toi Muriel et à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Muriel ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites