Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keiko1111

urgent besoin de vos avis

Messages recommandés

merci origane Wink
donc des news de mon loulou
toujours des cacas très très mou!!!
et quelques vomis de temps en temps
je l'ais emmené chez le vèto aujourd'hui
et elle ma donnée un nouveau traitement (le troisième!!!)
on continus amoxival pendant 5 jours
Phoscargil 5ml matin et soir pendant 3 jours
Neomydiar PA 25ml 0,5ml matin et soir pendant 10 jours
et je reprend le flagyl
pffffffffffffff j'en ais mare pauvre ptit loup il est gavé de medoc et c'est toujours pareil
par contre il a pris 150 grammes depuis le 08 décembre c'est énorme!!non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, on peut dire que tu galères. S'il grossit c'est bon signe,non? Il est toujours aussi dynamique?
En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrite ici. Les filles sont de bons conseils. Rien ne vaut l'experience.
Ton éleveur n'est pas très cool. Lorsque tu l'as acheté il n'a pas été vu par un véto? Les miens avaient un certifcat de bonne santé du jour de la vente. J'ignore si c'est obligatoire mais ça rassure. D'ailleurs à part les vaccins, je ne vais jamais chez le véto. Je touche du bois Wink
Ta petite boule de poil est bien tombé, tu sembles faire tout ce que tu peux. Je t'envoie pleins de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il prend du poids c'est plutôt positif !
Par contre ces cacas mous qui s'éternisent malgré le traitement .....

A t-il des coccidies oui ou non ? Car s'il en a ce n'est pas le traitement approprié. Il faut un anticoccidien.

Vu qu'il y en avait à l'élevage, ça semble tout à fait probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichilove oui le certificat a été fait mais le 29 octobre et je l'ais eu le 05 décembre,tu a de la chance qu'ils soit en bonne santé
en même temps sa raproche encore plus quand un animal est malade
je suis toujours derrière lui des qu'il fait un bruit bizarre trop peur en fait
chiwalove je ne crois pas que le test est été fait car se n'est pas marqué sur les résultat d'analise
donc se qui veux dire neuvième fois chez le véto YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne voudrais pas dire contre ta véto, mais l'éleveuse ayant signalé la présence de coccidiose dans l'élevage, c'était la première chose à faire ! Car tu peux lui donner un traitement à vie et passer ton temps chez le véto, si tu n'élimines pas les coccidies ça ne sert à rien ..... Et ce qu'elle te donne sont des antibios pour une infection microbienne, mais ne sont d'aucun effet sur les coccidies .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta visite sera la dernière. Tiens nous au courant. C'est sure que tu dois le couver ton bébé 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sous FLAGYL
et ma véto ma dit que c'était un anti coccidien
le problème c'est qu'il n'éxiste pas d'autre traitements pour chien
et a l'élevage elle donnait un truc pour les bovins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des pathologies où il manque effectivement de produits, mais c'est peut être aussi que somme toute, ça reste assez rare la coccidiose chez le chien. C'est plus fréquent sur les animaux de ferme comme les volailles. Mais on peut peut être en donner ....
Pour moi, le Flagyl est plus un antimycosique d'après sa composition .....Si tu vois que ça ne passe pas, demande à ton éleveuse le nom et la quantité à donner et tu verras bien. Si elle le fait, c'est que c'est sans danger.
Mais il faut aussi bien veiller à l'hygiéne, car il peut y avoir réinfection. Tout doit être nettoyé au désinfectant, le linge changé, les dodos aussi, et faire bien attention qu'il ne mange pas les crottes comme beaucoup de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le traitement va faire effet, sinon, je suis de l'avis de Véda, tu devrais donner comme l'éleveuse. Elle doit savoir ce qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'essaye depuis ce matin d'appeler l'éleveuse
mais impossible de l'avoir!!!
pour l'hygiène dur dur car il les mangent toutes!!
j'essaye de le surveiller des qu'il fait je l'enlève mais pas toujours
aujourd'hui je n'était pas la et pas de caca sauf des traces dans le pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben oui, mais alors ne t'étonnes pas si c'est sans fin, car il se réinfecte ! Bon, je sais ce n'est pas ta faute, pas facile de les en empêcher ! J'ai connu ça aussi avec les trois ! Et même en surveillant, en grondant et tout, rien à faire. Déjà que les coccidies ont la vie dure, il y a les oeufs, donc ça recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff c'est horrible se que tu me dit la
j'ai lu un post une fois
il fallait mettre un truc dèg sur le caca pour plus qu'il le mange
mais je c'est plus sait quoi Sad
si quelqu'un la lut et s'en rapel,merci
si tes loulous on eu la coocidis tu leur a donné quoi comme traitements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçus le résultat de l'analyse
c'est négatif pas de coccidiose ni 4 autres microbes je c'est plus ls nom
car c'était au téléphone
la je c'est plus quoi faire je suis désespérer on ne c'est pas du tout se qu'il a
et aucun traitement ne marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non les miennes n'ont jamais eu de coccidiose, j'ai eu ça sur des volailles, mais chez les chiens, je ne pense pas que ce soit ultra courant ....Mais je voulais dire qu'elles mangeaient les crottes, ça oui et les trois ! Ben tu as des sprays repoussants (à base de moutarde) pour mettre dessus, mais bon, s'il fait pendant ton absence .....J'ai mis quasiment 1 an à leur faire passer la manie ! Mais n'empêche que si elles trouvent des crottes d'oiseaux elles se régalent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...