°kty° 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour, je voudrais votre avis sur ce petit chichi c'est une petite femelle, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty° 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voici les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Kty, on ne voit pas la photo de la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Effectivement, la première photo ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je vois deux chis, un fauve et un sable...quelle est la femelle? ils sont bien beaux en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty° 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la femelle c'est la fauve. je comprend pas pour la photo on la voyait bien quand je l'ai mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis sincèrement désolée, je ne vois toujours qu'une petite croix rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty° 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais je la vois moi je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi non plus, je vois rien ,snifffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 maintenant je ne les vois plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites