Gilou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Que la fée des Glaces veillent sur vous les copines! Tempête de neige sur le Québec ce mercredi Je reste bien au chaud chez moi Câlin à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 passez le meilleur mercredi possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour les filles ! Bravo, magnifiques tous ces gifs, j'adooooooooore, vous vous êtes surpassées !Cristal, reste bien au chaud, tu peux faire des photos derrière tes fenetres de cette tempete ? Si vous avez envie de chanter le jubox est en route dans le post jeux divers que la meilleur gagne !Très bon mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne nuit [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites