Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Tout est dans le titre...mon Lulu fait depuis quelques jours (peut etre 2 semaines) quotidiennement pipi et caca à l intérieur.Il fait principalement la nuit.
L autre jour il a même poussé le bouchon jusqu a lever la patte à la maison alors que la porte du jardinet etait grande ouverte! Et ce matin c est dans mon sac qu il a fait ...
Je ne l ai pris qu un seule fois sur le fait,je l ai alors disputé et mis dehors.
Je ne comprends pas trop ...d autant plus que c est un petit chien qui ne m a jamais posé aucun souci de ce coté là , il a tres vite été propre.
merci de vos conseils. Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop que te dire , peut être y'a t il une chienne en chaleur dans le quartier ???
J'espère que qu'elqu'un pourra te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

merci de vos réponses,
alors Lulu a bientot 14 mois et effectivement on a déménagé debut debut novembre...on m a dit que ce changement pouvait expliquer ses pipis.Ce qui m étonne c est qu il est resté propre les 3 premieres semaines apres le déménagement...je tiens aussi à preciser que le nouveau foyer de Lulu est bien mieux que l ancien, plus grand, au calme,avec un grand parc juste en face ou il va se promener chaque jour...
Pour resoudre le souci j essaie de faire comme avec les chiots...je le felicite quand il fait ses besoins dehors par exemple mais ce n est guere concluant...
bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre p'tit Lulu ne retrouve plus ces marques dans cette nouvelle maison. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles!
ça va bien mieux , celà fait plusieurs jours que Lulu n a rien fait dans la maison! Wink c etait peut etre donc juste un petit passage facheux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai presque le même problème, j'ai acqueris de ma chihuahuate il y a 3 semaines, et quand je la laisse seule elle ne fait rien et quand on es la elle fais ses besoin partout meme si on viens de la sortir, les 2 premier jours elle faisait sur un journal mis a cette effet la nuit maintenant elle fais dans l'appart ...
Je precise que son ancienne maîtresse l'avais habitué a faire sur un journal!!!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...