Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Un jeudi à la température douce pour les amies de la partie nord de la France est annoncé aujourd'hui!Que cette journée soit douce pour chacune de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour les filles,Origane, excellent ton gif ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, le ciel parait bien clair, hier on voyait encore la corse.... . Courage pour celles qui sont au travail, demain soir c'est week end.....avez vous eu le temps de faire les cadeaux de Noel ? Le jubox est en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne journée à toutesOrigane j'adore ton gifLes fêtes arrivent à grand pas, se week end il faut faire les boutiques pour faire nos achat de Noël.Ce matin à la chaine météo il prévoit pluie et neige dans le sud pour dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon jeudi à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vous souhaite une très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites