Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour les filles ! Youpi c'est vendredi, à nous le week end cohu pour faire les cadeaux de noel !!! plus crevant que le boulot je vais regarder un peu par internet bonne journée à toutes, ici grand soleil Hélène tes messages me manquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon vendedi !Gros calinous pour Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors les filles, le jubox ne vous inspire pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Superbe le fond du forum Bonne journée à toutes Ici il pleut et il va faire très froid samedi , et de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon vendredi à toutes! c'est fait les températures sont négatives ici! - 1,5° brrrr mais le brille, les toits sont tous blancs, c'est beau réchauffez vous le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon vendredi mes céries!Prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 bonne fin d'aprés midi a toutes. les fêtes se préparent. attention de ne pas trop faire chauffer la carte bleue ce week end. merci pour vos gentils messages. grand soleil sur Nice aujourd'hui mais la pluie pour demain. je vous embrasse toutes trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Contente de te revoir parmi nous Hélène ! Tu nous as manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suis trop contente de te relire Hélène Passez toutes une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 coucou ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites