petoux1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vovonne momo et jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oohhhhhhhhhh les chipies !!! j'adoooooreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ma Jaja ! Enchantée de vous voir toutes les trois ! Vous avez l'air de bien papoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 super!!!! nous vous connaissons enfin. vous m'avais l'air bien sympatiques toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super les jolies dames! vous êtes très élégantes dites moi! continuez à vous rassembler ainsi pour prendre le thé, c'est précieux de papoter entre bonnes amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sacré Jaja !!! Enchanté de vous connaitres les filles. Cà papotte, çà papotte, çà boit le thé mais çà travaille pas beaucoup ! Allez les pipelette, c'est fini la récréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui c'est bien nous, je suis en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Coucou à vous trois! Enchantée de vous voir enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ce sont nos trois jolies drôles de dames... Mais où est Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 licorne a écrit:Oui c'est bien nous, je suis en rose pas prétentieuse du tout notre momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sonson a écrit: Ce sont nos trois jolies drôles de dames... Mais où est Charly ? demande a yvonne je crois qu'elle là trouvé mais vovonne est une timide elle a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Vovonne est cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Jaja, je vous l'ai déjà dit: je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Excellent !!!C'est parfait, nous avons Chaly et ses trois jolies droles de dame ! Oui Vovonne ca me plait !Jaja, je ne m'attendais pas à cela lorsqu'on en parlait tout à l'heure Je n'en reviens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon finalement il ne me plait pas avec sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 roh vovonne tu as les jambes a mon avis trop écartée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jaja ta pas peur de ton arthrose cervical avec ta langue qui marche de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Des gamines! Mais adorables... Je vous adore! Je vous propose ce Charlie Ou bien celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cristal j'aime bien celui en noir,pas mal!!!!je t'envoie des gros bisous du Nord ici il fait trés froid mais bon au canada c la neige ce n'es pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Vovonne! Alors vous avez votre Charlie maintenant! Et vous avez raison. Oui, po chaud aujourd'hui chez nous! De plus, il a beaucoup neigé ce week-end! Mais est-ce que vos copines vont accepter votre Charlie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 attention les filles son Mari est trés jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cristal j'ai pas l'intention de partager mon charly avec jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vous êtes extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 se sont de sacrés numeros ces trois droles de dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si elles n'existaient pas, il faudrait les inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi voudrais un Charly sexy et en bonne santé !!!!!!!!!!! Nous sommes trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bé c normal pour toi MoMo tu es toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as raison sonson, elles sont nos "droles de dames" ! Excellentissime, les filles vous êtes les nouvelles Vamp !J'aimerai bien savoir quel Charly, elles vont prendre, elles ne sont apparemment pas partageuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 licorne a écrit:Moi voudrais un Charly sexy et en bonne santé !!!!!!!!!!!Nous sommes trois toi momo tu voudrais tout et tout de suite mon pauvre Roland viens voir jaja .....je vais te consoler MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toi momo tu voudrais tout et tout de suite mon pauvre Roland viens voir jaja .....je vais te consoler MOIJaja tes pas Folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites