keiko1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hello la populassmoi c'est wooky chichi a poil longsauf sur le ventre et sa caille!!!j'ai 4 mois,et un peu foufou a mais heuresok trève de bavardages place a ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 petit Wooky ! Tu es adorable et tu as un petit air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 salut petit bout!!!!tu es trop craquant et tu m'a l'air trés malicieux.bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 que tu es beau petit Wooky! tu promets ! tu vas avoir des tas d'admiratrices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue p'tit wooky ! Tu est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Wooky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci pour luiil vous fait pleins de léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est très joli ton petit choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 De rien m'dame ! En tout cas il a l'air drôlement coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui une vrai terreurtoujours a faire le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est tout mimi ton petit choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Un chocolat j'adoooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quelle jolie bouille ce petit choco au lait.............trop craquant !Il est magnifique............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ho mon dieu il et superbe vraiment coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites