Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon week end. Reposez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Marijo!!!c'est moi la deuxieme aujourd'hui.tu es grillée.bon week end a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonne journée à toutes je viens de sortir les chiens, il fait très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 tu as raison Gilou. il fait froid, 5 degrés a Nice. ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 idem à strasbourg, Bonne journée et bon week end Et bon anniversaire à ma soeur qui fête ses 47 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 passez un bon samedi et couvrez vous bien! Bravo Hélène, tu as gagné sur Marijo! tu es matinale!Marijo, moi aussi j'écoute RTL2, et aussi Chérie FM, Nostalgie mais souvent on ne nous annonce pas le titre de ce que l'on a entendu! enfin, je m'accroche, et me creuse les méninges sur ton juxe box!Bonne journée d'anniversaire à ta soeur Val! vous allez vous réunir? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Origane a écrit: Bonne journée d'anniversaire à ta soeur Val! vous allez vous réunir? bisous malheureusement non car elle habite à amsterdam mais c'est pas grave je la verrais à Noël avec sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon après-midi les filles Qui sera sur l'ordi à minuit , pour souhaiter Joyeux Noël aux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Gilou , le sphinx de ta créa est superbe. J'adore cette race de chat. Ici, il fait trop froid ! J'ai passé un samedi au chaud avec mes puces. Val, bon anniversaire à ta soeur. J'espère qu'elle passera une bonne journée et que vous passerez de bons moments ensemble à Noel. C'est pour bientot... Bonne fin de journée à toutes et mille caresses a vos petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonne anniversaire à ta soeurette Val !!!Bonne soirée, restez bien au chaud sous la couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonne soirée les amies Ce sont les chats d'une amies éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 bonne fin de soirée a toutes.Gilou!!! tes créas sont comme d'habitude. géniales.je n'avais jamais vu de chats avec des pulls. j'aime bien les nains. 4° ce soir sur les hauteurs de Nice. la neige est tomber sur Vence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites