vovonne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quel beau travail Vovonne! Bravo! J'aimerais bien pouvoir en faire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Encore une création magnifique ! Vovonne C'est Darling la petite beauté sur le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sonson sur le montage c C'Dalya, mais tu sais il se ressemble fort a part que darling est plus blanche et son bout de nez est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est superbe Vovonne bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est superbe Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est absolument magnifique Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vovonne a écrit:Sonson sur le montage c C'Dalya, mais tu sais il se ressemble fort a part que darling est plus blanche et son bout de nez est clair Décidément Vovonne, je n'arriverai jamais à reconnaitre vos petits bouts ! Il faudrait que je puisse les voir en vrai... Pour mon chouchou Bam.Bam, je ne me trompe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites