Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunca

quel jouet??

Messages recommandés

bonsoir!

Mon petit Lulu ne joue presque jamais...et là qu il fait tres froid je le sors peu...du coup j ai l impression qu il s ennuie mais je ne sais pas quoi faire pour lui! Il a des petits jouets mais y est largemment indifferrent...avec quoi jouent les votres? comment les amusez vous?
bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles adorent jouer ensemble mais ne jouent pas trop avec leurs jouets, pourtant c'est pas ce qui manque
Elles sont plutôt petites peluches qui font pouet-pouet que jouet en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolby a un panier de jouets et il pioche dedans suivant son humeur, souvent ils sont presque tous étalés dans la pièce, parfois il s'en prend un et court partout comme un petit fou avec! mais il a un tempérament très joueur! je suis sûre qu'il aimerait avoir un compagnon!
quand je rentre je lui en lance un et il court après, j'essaie de lui reprendre et le titille avec! on rit!
il aime aussi ceux qui font pouet pouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes puces adorent les minis peluches et les petits doudous. A part Enza qui aime aussi les pouic pouic en plastique. Elles jouent aussi beaucoup entre elles.
Pour déclencher une partie de jeux, rien à faire... Ce sont elles qui invitent bien souvent !
Le matin, tous les jouets sont bien rangés mais elles font comme Dolby, une demie heure après il y en a partout et dans chaque pièce

Ton petit Lulu ne joue pas avec ton autre puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il adore les petit doudou avec grelot a l'intérieur
et son jouet préféré est une cuisse de poulet de dinette en plastique dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Origane à quand le petit frere???!

Lulu et Lola ne jouent pas vraiment ensemble à mon grand regret..., il faut dire que ce sont des chiens tres differents.
Lola est tres "bourrin", brusque,dynamique,elle adore creuser et jouer à la balle.Lulu , lui, est plutot sensible et tres collant,doux aussi...du coup ils ont du mal à se trouver un terrain d entente ludique...C est dommage!! c est un vrai regret...Sad
Je peine véritablement à amuser Lulu...il aime bien fouiner sous les oreillers quand j y fais bouger un jouet mais ça dure 5mn!bref...merci de vos réponses ls filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nunca, j'y pense bien à un compagnon pour Dolby, oui j'y pense mais j'attends le coup de coeur, le moment propice, etc.....
Dolby essaie toujours vainement de faire jouer la chatte Kaly mais ça ne prends pas, elle court à l'étage et Dolby court après elle sans grimper l'escalier!
Je pense que Lulu serait plus à l'aise aussi pour jouer avec un autre chihuahua! il faut des congénéères pour jouer au même jeu et être de force identique, c'est mieux!
attendons l'avenir............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miennes font leur delires ensemble
elles ont aussi les jouets a leur portée dans la salle
le matin tout est ranger mais le soir il y en a partout.
elles adorent les peluches et les balles avec un grelot dedans.
Origane je crois que Dolby serait content d'avoir
un petit frére ou une petite soeur.
a quand le coup de coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Origane, tu le sauras tout de suite de toute façon quand ce sera le bon moment, comme un coup de foudre en quelque sorte !!!!!lol!!
Concernant Daisy, elle est vraiment très joueuse, elle a aussi bien des peluches, des pouets pouets, des petites balles mais ce qu' elle adore surtout ce sont les bouchons en plastiques elle en a de toutes les couleurs ( des bouteilles d'eaux etc...) de toutes les formes et elle les fait rouler, et dès qu'elle ne peut plus les attraper, parce qu'ils sont sous un meuble ou autre, elle nous fait tellement un cirque, elle pleurniche et gratte, on s'en amuse souvent, qu'on est obligé d'aller l'aider, elle s'amuse aussi bien toute seule, qu'avec nous ...et quand elle en a assez de jouer avec son bouchon, elle le mordille, quand ils sont trop écrasés, je lui en donne d'autres....
Si on lui lance un jouet, elle va le chercher et nous le rapporte, cela dur plusieurs fois, après elle en a marre, et va rechercher autre chose, elle aussi en met partout dans toutes les pièces, souvent on marche dessus d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le comportement d'un chien est vraiment lié à son tempérament! c'est ce que j'en déduis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...