Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici ma maison aux volets bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Marc a tout repeint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Comme ça a l'air reposant !...J'amène les saucisses, fais chauffer le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Comme c'est joli, on dirait une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Allez je vous attend avec les saucisses,chiche!!oui Marc a repeint les volets et la petite barriere pour rentrer dans la jardin et celle qui cache les bouteilles de gaz,j'aime bien comme cela,je pense que je vais remplacer mes coussins de chaises il faut que je trouve dans les tons bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est vraiment super joli !!! vivement le mois d'août pour nous revoir. Marc à super bien bossébisous à vous deux et caresses aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est très agréable , un joli petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est très beau j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est super jolie en bleu, c'étais de quel couleurs avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Avant il n'y avait pas de volet,nous avons acheté des volets d'occasion sur Ebay et mon mari les a transformé et la il vient juste de les peindre,ils etaient couleur bois fonçé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'aime vraiment bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites