Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Anniversaire de l'arrivée de Dolby dans mon foyer!!

Messages recommandés

Le 15 décembre 2008, il y a un an tout juste aujourd'hui, j'étais en Bretagne et j'emmenais mon Dolby tant attendu! Dans la voiture du retour, je le serrais bien fort et le dévorais des yeux, il était si beau mon toutou d'amour, ma perle rare, mon 1er chihuahua si précieux!

Voilà déjà un an que nous cohabitons et le temps passe trop vite! Notre amour grandit à vitesse grand V et nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre!

A toi mon Dolby qui me manque dès que tu n'es plus avec moi... Vivement ce soir que je te serre bien fort dans mes bras et que je te câline à n'en plus finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial a travers ton post on ressent
tout l'amour que tu portes a ton petit Dolby.
mais cela on le savais déja.
bon début de 2eme année de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
je ne peux pas m'empêcher de vous montrer le regard de chien battu du pauvre malheureux Dolby que sa Maman a habillé pour aller en promenade car une température largement en dessous de 0 mérite un manteau!
voici la bouderie de Môsieur !

ou avec celui-ci

Ce soir, il y a eu une petite amélioration lors de la balade, il a mieux marché! mais parfois il s'arrête net et il faut garder son calme pour attendre qu'il veuille bien démarrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un an exactement, voici Dolby qui allait quitter l'élevage breton

il était tout content, tout remuant, il furetait partout, rapide comme l'éclair! il était prêt à partir vers les Yvelines
il a bien supporté les 5 longues heures de trajet, couvé des yeux par sa nouvelle et définitive Maman

comme tu étais beau mon Ange !

et combien tu l'es encore aujourd'hui!

même quand tu dors,

je t'adore et tu me rends la vie si belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit bout, il y a tant de tendresse et d'amour dans les propos de ta maman ! Je crois que tu as beaucoup de chance d'etre "tombé" dans la famille d'Origane qui est une merveilleuse maman pour toi.

Origane, je te souhaite de très très longues années de bonheur avec Dolby. Il est vraiment magnifique.

Gros calins à ton petit prince de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les photos avec son pull.
il sait trés bien faire comprendre
que cela ne lui plait pas du tout.
Allez petit Dolby!!!!
c'est pour ton bien il fait frois dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand Dolby boude !
Quel plaisir de revoir Dolby bébé, déjà prometteur tout petit. Pas étonnant qu'il soit si adorable maintenant.
Je t'envoie de gros calins petit prince boudeur !
pour tes jolies photos Origane ! Et bon anniversaire à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très beau et il l'est encore ma belle Origane. Ce petit Dolby qui te comble de bonheur mérite tout l'amour que tu lui portes. De nombreuses et belles années de complicité vous attendent encore tous les deux. Longue vie à votre plaisir quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique ce petit prince
d'arrivée
Origane pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son regard sur la première photo
Il est trop mignon
C'est super de voir des photos de quand il était tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je découvre ce post en retardataire, je me suis régalée devant les images de notre joli coeur de Dolby, boudeur ! j'adore et j'adhère !!!!!!pourtant il est mignon avec ces jolis pulls...............trop craquant la tête qu'il fait, tout comme Daisy, devant l'appareil quand elle en a marre que je la flashe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...