Elemiah751 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Qu'elle amour de chienne, une vraie mère pour ma fille Un petit bout de chou qui ne veut toujours ma lacher la tété à presque 10 semaines...DIngue!!!!!Un petit bisous à ma mamounette chérie...des vraie petite perle ses fifillesEt pour finir une belle petite comparaison dingue comment ça pousse trop vite...Ce que j'aimerais qu'elle reste toujours petite....mmmmm à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ohhhhhhhh!!!!! c'est trop mimi. ces photos sont adorables. merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mais je vois que plus elle grandit plus elle est belle ta fifille! la maman est bien jolie aussi! ce sont des photos splendides, j'adore la tendresse de la 1ère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ces photos sont remplies de tendresse, c'est touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de nous faire partager ces photos pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tes photos sont jolies. Elle a bien changé ta petite Elemiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci à tous pour vos com' je vous en posterez d'autres...pour montrer l'évolution de ma puce....bisous tout pleins bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop beau trop chou que d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c est très attendrissant quand elle est lovée dans le cou de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c est si beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est trop craquant, plein de tendresse, qu'elles sont ravissantes toutes les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ces photos sont superbes. Merci de les partager avec nous. Ta petite puce, c'est la seule de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Malheureusement c'est la seule qui reste sur une portée de 3 chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oh quel dommage ! Mais en tout cas la maman a bien travaillé elle est magnifique. je suis fan de ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites