chiwalove 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tes filles sont trop belles. Je craque sur la petite tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elles sont magnifiques! j'adore ton petit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Véda, c'est toujours un vrai bonheur d'admirer tes puces. La deuxième photo est adorable. Un vrai ptit combat de boxe ! Gros calins de ma part à tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelle canaille cette petite Eva Luna ! J'adore son regard innoncent Tes trois princesses sont adorables. Angélique est très discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 adorable petit monstre.tes petites sont adorables.joli combat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu as raison Véda !!! On voit pas grand chose. Il te faut refaire des photos Vous croyez pas les copines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu as parfaitement raison Karine ! Allez, Véda... Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trop mignon...j'adore ton monstre il est super beau un vrai chichi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chiwalove a écrit:Sonson, je fais d'autres photos quand tu nous montres ta frimousse à toi !!!! Depuis le temps que je t'écris, j'aimerais bien mettre un visage sur ton pseudo .... Oh mais c'est du chantage ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors on verra si t'es sage ma Véda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est trop mignon, ils sont adorables, quel joli trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas mal! Ils sont tous bien en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites