Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour!!bon mercredi a toutes. il pleut grave sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour les filles ! Je confirme Hélène, ça mouille, c'est froid,bouhhhhhhh, je n'aime pas ça contente de te lireBon mercredi les filles.......le jubox est en ligne ! facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour,Agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 encore un mercredi bien froid! belle journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonne journée à toutes et tous Ici il fait encore bien froid ce matin et ça ne va pas s'arranger dans la journée Aujourd'hui ma maman fête ses 73 ans alors BON ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi aussi je lui souhaite un super anniversaire, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Nice Dog Confort a écrit:moi aussi je lui souhaite un super anniversaire, voilà ! merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonne journée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Attention demain matin c la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon anniversaire à la mamn de Val Vovonne et Gilou, j'adore vos créas Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 à ta maman, Val ! Ici, il a neigé toute la journée et cela continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites