Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour les filles ! Excellent ces gifs ! ça sent la neige ! pas chez nous pour l'instant mais nous sommes entourés de blanc sur nos montagnes ! Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est une Origane dans la neige qui vous souhaite aujourd'hui une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonne journée Il fait encore bien froid ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Le froid est là mais le soleil est revenu Bon jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour Agréable journée à toutes la neige fait la joie des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour a toutes. trés trés froid ici aussi. les chis sont coucher prés des chauffages. comme le Marijo nos montagnes sont toutes blanches. la neige approche de colomars. prenez bien soin de vous. bon jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ici aussi, il neige. Malheureusement, nous n'avons pas de sommets tout blancs. Mille pensées pour mon Patapon qui me manque tellement et qui adorait la Neige Bon après midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 la neige commence a tomber depuis une demi heure et j'ai eu une pensée pour ton flocon ma chére Sonson. douces et tendres pensées pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh oh, mince j'avais envie de la voir tomber , il va falloir que je me déplace de 5 km, ici alternance soleil et nuages mais pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 il n'a pas neiger longtemps Marijo. ça c'est déja arreter et la neige n'a pas tenue. mais il fait trés froid. bon aprés midi a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon jeudi tout le mondeSpécialement pour Sonson Tendres pensées pour toi et ton Patapon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Hélène et Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites