Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Val, est-ce que tu as pu aller rechercher ta petite Hébé ? Comment va-t-elle en ce moment ? Je t'envoie tout mon soutien et je te laisse lui faire de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'espère que tu as pu récupérer ta petit Hébé. Nous attendons de tes nouvelles. J'envoie plein d'énergie pour ta minette et plein de courage pour toi, Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Plein de câlins à ta courageuse chatte, Val je lui souhaite de passer un bon hiver mais avec toutes les attentions de sa douce maitresse, elle va reprendre des forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pauvre petite Hébé J'espère que petit à petit elle va aller mieux. "Reste bien au chaud Hébé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 désolée je n'ai pas vu ce post. je suis contente que tu es pu récuperer Hébé et qu'elle aille mieux. petite Hébé profites bien de tous les coussins que ta maman a mis a ton intention devant les radiateurs. pleins de calins petite moune. fais pleins de ronron a ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Hélène elle profite bien la coquine, en plus avec le froid qu'il fait elle ne décolle pas du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ta petite Hébé a bien raison, Val. Il fait tellement froid en ce moment ! Gros calins à ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je suis heureuse d'apprendre que ta petite Hébé va mieux ! Je lui envoie pleins de gros calins. Est ce que tu pourrais nous mettre une photo de ta puce s'il te plait, Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ma jolie p'tite puce dans sa position préférée en attente de calins sur le bedon [img][/img] elle est encore bien souple pour 14ans 1/2 ma p'tite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Val, ta petite Hébé est superbe. De grandes caresses de ma part sur son petit bidounou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh quel petit amour ! Elle est trop mignonne. De gros calins de ma part également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Roooh là là ! Je ferai bien de gros bisous sur ce bidou tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites